Goto main content

De vrais résultats

Par Jaime Menendez de Luarca, Entraîneur et triathlète professionnel
2018-05-28

Dans le cadre de nos tests, nous avons eu le privilège de travailler avec l’entraîneur renommé et triathlète professionnel, Jaime Menendez de Luarca. Après qu’il eut testé la technologie Notio Konect, voici l’entrevue qu’il nous a accordée.

Question (Q pour la suite) : Quelles sont les améliorations apportées depuis les tests effectués avec Notio Konect? 

Réponse (R pour la suite) : La principale amélioration est de pouvoir SAVOIR ce qui est mesuré. Il est très important d'obtenir des données fiables, tout comme de savoir exactement quels changements doivent être faits et comment ceux-ci affecteront la performance. Avant Notio, je ne travaillais qu'avec des estimations, sans données, et j'étais toujours incertain quant aux changements à apporter.

Q. Qu’aimez-vous le plus de Notio Konect en tant qu'entraîneur et triathlète? 

R. Obtenir des données fiables, en temps réel, et dans de vraies conditions (non sur piste ou dans une soufflerie) est ce que j'apprécie le plus de Notio Konect autant comme triathlète que coach!

Q. Pourquoi recommanderiez-vous Notio Konect? 

R. Je travaille avec Notio parce que la performance et la vitesse me tiennent à coeur. Il est très avantageux de pouvoir obtenir des données en temps réel et dans des conditions réelles (et non sur piste ou dans une soufflerie).

Capture_d_e_cran_2018-04-24_a__10_39_54.png

Une compagnie 

Suivez-nous