Goto main content

De vrais résultats

Par Magali Tisseyre, triathlète professionnelle
2018-05-28

Dans le cadre de nos tests, nous avons eu le privilège de travailler avec la triathlète professionnel, Magali Tisseyre. Après qu’elle eut testé la technologie Notio Konect, voici l’entrevue qu’elle nous a accordée.

 

Question (Q pour la suite) : Quelles sont les améliorations apportées suivant les tests effectués avec Notio Konect?

Réponse (R pour la suite) : Nous avons pu constater l'impact du choix du kit (vêtement) de compétition, de même que trouver une meilleure position (plus de confort et de puissance avec moins de perte aérodynamique).
 

Q. Qu’aimes-tu le plus de Notio Konect en tant que triathlète?

R. C'est tout simplement incroyable que de pouvoir obtenir un feedback presque immédiat. Le Notio Konect rend les tests accessibles. Durant le camp d'entrainement, nous étions limités dans le temps. Comme le feedback est rapide, nous avons pu tester beaucoup plus de paramètres que je ne l'aurais crû, et cela, sans contraintes. Personnellement, je faisais davantage confiance aux tests puisque les conditions sont évaluées dans un contexte très naturel. Je pouvais adopter une position réaliste, celle que j'aurais réellement lors d'un effort en compétition. 

 

Q. Pourquoi recommanderais-tu Notio Konect?

R. C'est précisément pour ces raisons que je le recommanderais. C'est incroyable d'avoir rendu accessible de l'information aussi précieuse et de qualité!

notio_logo.png

Une compagnie 

Suivez-nous